le débridat accentue-t-il la constipation

Question détaillée

Question posée le 10/01/2015 par narbert

Ce médicament prescrit pour soulager la colopathie fonctionnelle avec constipation, favorise t-il ou accentue-t-il cette constipation?

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 13/01/2015 par un Ancien expert Ooreka

Cher Narbert
le débridat est un antispasmodique, il réduit les inconforts liés au spasme abdominal dans le syndrome du colon irritable.
Il n'a pas d'indication en tant que régulateur du transit.
Cordialement

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 13/01/2015 par pédébé

Oui, le Débridat peut effectivement provoquer chez certaines personnes une constipation. 

Parlez-en à votre médecin. 

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !