Médicament pour le transit

Question détaillée

Question posée le 14/04/2012 par Anonyme

pouvez vous me dire le nom de ce produit radical que l'on prend par voie orale pour provoquer le transit en dernier ressort à l'hopital ? il fait effet quelque temps après la prise. merci

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 14/04/2012 par pédébé

Il existe différents traitements de ce type... Pourquoi ne pas vous adresser directement à pharmacien ? Il sera plus à même de vous renseigner.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 16/04/2012 par Ancien expert Ooreka

Ce qui est certain, c'est que ce médicament ne sera pas disponible au grand-public, même sur ordonnance. Je connais ce produit si c'est bien celui utilisé "en dernier ressort", et il est réservé à un usage hospitalier. Pourquoi donc avoir besoin de son nom exactement ? (attention, on trouve de très nombreuses contrefaçons de ce médicament sur le web... qui sont aussi dangereuses que l'original - dangereux si utilisé par un non-médecin et hors d'un contrôle continu par une équipe hospitalière. Attention, attention avec des produits surpuissants... ou leurs contrefaçons.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !